09 75 18 68 71  (Prix d'un appel local)

FAQ

Une question à nous poser ?
Vous trouverez sûrement votre réponse dans notre Foire Aux Questions !

Afin de répondre aux besoin des entreprises, nous mettons à votre disposition une offre premium adaptée à la prise et gestion de commandes B2B.

La plateforme MesDepanneurs.fr répond aux besoins ponctuels d’un particulier.

L’offre AuBureau comprend :
  • un service client premium avec un interlocuteur qui vous est dédié.
  • une plateforme avec plus de fonctionnalités permettant le suivi de vos commandes, la centralisation de vos factures ainsi que la possibilité de gérer l’ensemble de vos établissements.
  • un contact commercial pour le suivi du partenariat.
Deux solutions s’offrent à vous pour bénéficier de nos services :
  • Formule rush : En cas d’urgence, vous passez commande sur notre site, et votre espace dédié sera créé automatiquement.
  • Formule no stress : Vous pouvez choisir de créer votre compte dès à présent via cet onglet. Tout est maintenant prêt pour passer une commande.

Non, la création d’un compte sur la plateforme AuBureau de MesDépanneurs.fr est entièrement gratuite. Vous ne payez que les interventions finalisées. Sans abonnement, sans engagement, ça veut dire quoi ?

Chez AuBureau de MesDépanneurs.fr, on ne vous passe pas les menottes :
  • Sans abonnement : Aucun paiement mensuel ou annuel n’est requis pour bénéficier de nos services.
  • Sans engagement : Aucun minimum d’interventions à commander chaque année, vous ne payez que les interventions effectuées et validées par vos soins.

Non, les urgences de dépannage ne s’arrêtent ni le soir ni le week-end. C’est pourquoi, nos professionnels interviennent durant ces périodes, même lorsque votre établissement est fermé à vos collaborateurs ou au public, et cela sans aucune majoration de nos tarifs !

Nos professionnels se déplacent dans toute l’Île-de-France et dans de métropole (dans un périmètre de 30 km).

Angers Annecy Avignon Bordeaux Brest Caen Cannes Clermont-Ferrand Dijon Evreux Grenoble La Rochelle Le Havre Le Mans Lille Lyon Lorient Marseille Metz Montpellier Nancy Nantes Nice Nîmes Niort Orléans Pas-de-Calais Perpignan Poitiers Quimper Reims Rennes Rouen Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Toulon Tours Vannes

Nos prestataires sont des professionnels qualifiés provenant de tous type d’entreprises (SAS, SARL, grandes entreprises…) ou auto-entrepreneurs. De plus, nous veillons à solliciter des professionnels se trouvant à proximité de vos locaux.

Afin de vous garantir un service de qualité, chaque artisan de notre réseau a été sélectionné à la suite d’un méticuleux processus de recrutement :

  • Vérification de tous les diplômes et documents administratifs des candidats
  • Vérification de l’e-reputation des candidats
  • Signature par tous nos professionnels de notre Charte Qualité

Nous disposons d’un catalogue de près de 600 cas permettant de répondre à l’immense majorité de vos problématiques. Toutefois, si vous ne trouvez pas sur notre plateforme le cas de figure correspondant à votre besoin, contactez notre Service Client dédié qui trouvera la solution à votre problème.

80% des interventions de dépannage sont effectuées dans les 24 heures suivant la prise de commande. Nos professionnels s’adaptent à vos disponibilités afin de pas impacter le déroulement de vos activités.

A tout problème, une solution ! Contactez, par mail ou téléphone, notre service client dédié qui apportera une réponse adaptée à votre requête.

En cas d’indisponibilité, vous pouvez déplacer/annuler un rendez-vous jusqu’à deux heures avant votre rendez-vous en appelant notre service client.

Deux moyens de paiement sont disponibles pour régler vos factures :
  • Par carte de crédit pour un prélèvement effectué dans les 24 heures suivant la finalisation de l’intervention
  • Par un prélèvement SEPA effectué 14 jours après la finalisation de l'intervention

Les interventions ne sont facturées qu'une fois effectuées par notre professionnel, et approuvées par vos soins. Suivant le moyen de paiement choisi vous êtes débité/prélevé entre 1 et 14 jours après la finalisation de l’intervention.

Toutes vos factures sont disponibles et téléchargeables sur la plateforme AuBureau de MesDépanneurs.fr, en cliquant sur l’onglet “Tableau de bord”.

Il existe deux cas de figure :

  • Le professionnel se déplace, et vous propose un devis dans la fourchette tarifaire indiquée lors de votre commande : en cas de refus du devis, 50 euros de frais de déplacement vous seront facturés.
  • Le professionnel se déplace, et vous propose un devis supérieur à la fourchette tarifaire indiquée lors de votre commande : en cas de refus du devis, aucun frais de déplacement ne vous sera facturé.
Oui, que vous soyez une entreprise multi-sites ou une gestion locative par exemple, il est possible d’enregistrer plusieurs lieux d’intervention sur votre compte.
Oui, vous avez la possibilité d’inviter vos collaborateurs à utiliser votre espace client. Vous pouvez gérer leur niveau d’habilitation, de la consultation de documents en ligne à la prise de commande.

Il n’est pas obligatoire de renseigner ses installations sécuritaires. Toutefois, le renseignement de ces informations vous permettront d’être tenu au courant, un mois à l’avance, de la nécessité de leur vérification. Ainsi, vous êtes assuré de respecter les normes en vigueur.

Au moment de remplir votre formulaire de commande, dans le champs "numéro interne de référence", vous pouvez mentionner les remarques comptables que vous souhaitez voir apparaître sur votre facture.