09 75 18 68 71  (Prix d'un appel local)

Chauffage

Des chauffagistes de qualité au service du bien-être de vos collaborateurs.
Une fourchette de prix est clairement affichée et détaillée Fourchette tarifaire
avant commande
Nous sélectionnons tous nos artisans professionnels et assurés Des artisans
expérimentés
MesDepanneurs.fr est votre plateforme de dépannage en urgence ou sur rendez-vous En urgence ou
sur rendez-vous
Fini les surprises, vous connaîtrez toujours le prix avant les travaux Sans majoration
soir et week-end
Notre service client joignable 7j/7 et 24h/24 suit votre intervention en temps réel Service 7j/7
intervention 24h/24

Astuces et conseils

ÉTABLIR UN CONTRAT D'ENTRETIEN ANNUEL DE VOTRE CHAUDIÈRE

L’entretien annuel de sa chaudière est obligatoire. Effectué par un chauffagiste professionnel, il permet de vérifier le bon fonctionnement de votre équipement. Combustion de votre chaudière, fonctionnement de vos brûleurs ou absence de fuite de monoxyde de carbone, votre chaudière sera analysée sous toutes ses coutures. Il revient à l’usager de prendre en charge le règlement de cet entretien annuel.

POURQUOI INSTALLER UNE VMC DANS SES LOCAUX ?

L’installation d’une VMC (ventilation mécanique contrôlée) peut vous permettre d’évacuer l’humidité présente dans vos locaux (notamment dans les toilettes). Ainsi, vous évitez tout problème de moisissures dans votre établissement. De plus, une VMC à double flux vous permettra de réduire de 90% les pertes de chaleur dans vos bureaux, faisant ainsi drastiquement baisser votre facture énergétique.

COMMENT FAIRE DES ÉCONOMIES DE CHAUFFAGE AU BUREAU ?

Le chauffage est responsable de 50% des dépenses énergétique d’un lieu de travail. C’est pourquoi, une bonne gestion de son utilisation est primordiale. Pour cela, il suffit de baisser la température de 20°c à 19°c. En effet, cette action permet une économie d'énergie de 7%. Il également possible de programmer les horaires de chauffage afin de ne pas chauffer votre bureau inutilement. Enfin, veillez à éviter l’utilisation des radiateurs électriques qui consomment énormément.

DES RADIATEURS CONNECTÉS POUR BAISSER LA CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE DE VOS BUREAUX

Grâce aux radiateurs connectés, vous pouvez lancer ou stopper vos radiateurs à l’aide de votre smartphone. Vous pouvez même contrôler au degré près la température de vos bureaux. De plus, certains modèles permettent de détecter l’ouverture d’une fenêtre ou la présence de collaborateurs, et de s’adapter en conséquences.