09 75 18 68 71  (Prix d'un appel local)

Serrurerie

Réparation d'une serrure ou installation d'une porte blindée, contactez-nous pour les travaux de serrurerie dans votre entreprise.
Une fourchette de prix est clairement affichée et détaillée Fourchette tarifaire
avant commande
Nous sélectionnons tous nos artisans professionnels et assurés Des artisans
expérimentés
MesDepanneurs.fr est votre plateforme de dépannage en urgence ou sur rendez-vous En urgence ou
sur rendez-vous
Fini les surprises, vous connaîtrez toujours le prix avant les travaux Sans majoration
soir et week-end
Notre service client joignable 7j/7 et 24h/24 suit votre intervention en temps réel Service 7j/7
intervention 24h/24

Astuces et conseils

Les serrures connectées

Les serrures connectées peuvent apporter plusieurs avantages à vos bureaux. En plus du gain de temps pour déverrouiller votre porte, ce type de serrure permet de restreindre l’accès à une salle à des tranches horaires personnalisées. De plus, il est possible d’ouvrir ou fermer une porte à distance. Enfin, elles offrent une sécurité accrue puisqu’il n’est pas possible de les crocheter depuis l’extérieur.

Les différents modèles de rideaux métalliques

Il existe différents types de rideaux métalliques pour protéger l’entrée de votre entreprise. Le rideau métallique à lame pleine est le plus connu. Il existe avec ou sans moteur. Le rideau métallique à grilles ondulées présente l’avantage de laisser votre vitrine apparente. Le volet roulant transparent est fabriquée en polycarbonate, une matière bien plus résistante que le verre.

Le remplacement d’une serrure est-il la responsabilité du locataire ou du propriétaire ?

Le remplacement d’une serrure en cas de perte de clés ou d’usure revient au locataire. En effet, selon la loi Alur, le locataire est chargé de l’entretien et de la réparation de sa serrure. En cas d’effraction dans vos bureaux, votre assurance (ou celle de votre propriétaire) réglera le changement de serrure.

La certification A2P, l’assurance d’une serrure efficace

La certification A2P, créé en 1985 par le Centre National de Prévention et de Protection, permet d’évaluer la résistance de votre serrure aux tentatives d’intrusion. Il existe trois niveaux de certification, le niveau 3 étant réservé aux serrures les plus solides. Ces dernières garantissent une résistance d’au moins 15 minutes à un cambrioleur.